La défiscalisation

GESTION DE PATRIMOINE ET DEFISCALISATION

Lorsque l’on parle de « défiscalisation », différentes fausses vérités viennent à l’esprit telles que :

  • Cela est fait pour les riches…
  • Il n’y a que les riches qui peuvent en profiter…
  • Un moyen permettant à certains de payer moins d’impôts…
  • Etc…

La plupart de ces « fausses vérités » laissent plus ou moins entendre que c’est une manière de « camoufler » certains revenus, d’éviter de payer les impôts que l’on devrait payer… que sais-je encore.

La défiscalisation est tout ce qu’il y a de plus légal pour la bonne et simple raison qu’elle est proposée par l’Etat. Mais alors pourquoi proposer de payer moins d’impôts ?

Pour la bonne et simple raison que l’Etat n’a pas les moyens de tout faire et il PROPOSE d’être aidé, ou de faire ce qu’il ne peut faire. En fait la défiscalisation est une incitation à faire à la place de l’Etat et notamment dans le domaine de l’immobilier.

Cette défiscalisation entre dans ce que l’on peut appeler également la GESTION DE PATRIMOINE.

Personne n’ignore qu’aujourd’hui il est important, si ce n’est indispensable de prévoir sa retraite, de prévoir une dépendance quelconque…

Pour cela il n’est pas nécessaire d’être riche, le fait de payer des impôts sur le revenu suffit largement pour étudier votre patrimoine.

CF CONSEILS vous propose donc d’étudier ce que vous pouvez prévoir pour votre avenir, pour faire fructifier votre patrimoine.

Cette étude est entièrement gratuite et je serai rémunéré, non pas par vous, mais par l’assureur, la société immobilière… à laquelle vous souscrirez… si vous souscrivez.

Ce que vous aurez à payer ne sera ni plus cher ni moins cher que si vous aviez pris contact directement avec l’assureur, la société immobilière…

Quelle différence ?

On vous dit qu’il est bon de souscrire dans la loi « machin ». Vous trouvez et souscrivez dans la loi « machin » car celui à qui vous vous êtes adressé ne fait et ne vend que la loi « machin ». Mais, est-ce que la loi « machin » est ce qu’il y a de mieux pour vous ? Est-ce que ce « vendeur de loi machin » est le plus approprié pour vous ?

Vous ne paierez donc pas plus ni moins, puisque c’est le « vendeur de la loi machin » qui, sur ses bénéfices, me rétribuera.

Je ne vends rien, je ne dépends de personne si ce n’est d’un groupe qui ne vend rien, qui ne dépend de personne, mais qui a une envergure nationale et des contacts avec de nombreux « vendeurs ».