Vendre seul

VOUS VOULEZ VENDRE SEUL VOTRE BIEN

Inutile de vous dire que c’est votre droit.

Seulement ce n’est peut-être pas votre métier. Pour faire de la musique, du sport, du yoga… vous pouvez faire appel à un professionnel qui vous donnera les conseils nécessaires …

Il en est de même pour vendre votre bien immobilier.

Donc, après une visite rapide de votre bien, nous discutons de vos désirs, de ce que je peux vous proposer par rapport à cela. Si nous arrivons à un accord, voici ce qui sera fait ou établi :

  • Un rapport d’estimation de votre bien. Celui-ci vous permettra d’avoir un document effectué par un professionnel vous permettant de justifier et de négocier le prix qui pourrait être proposé par un acquéreur éventuel.
  • Rédaction de deux ou trois annonces que vous pourrez faire publier sur différents sites gratuits ou payants.
  • Prise de photos. Il est important que le texte de l’annonce et les photos soient « accrocheurs ». Les sites d’annonces le conseillent vivement. En effet, un prospect doit être convaincu d’aller plus loin dans votre annonce, dans les VINGT SECONDES !
  • Prise de photos à 360° ce qui permet à vos acquéreur potentiels une visite virtuelle de votre bien.
  • Des conseils pour présenter votre bien et le faire visiter.

A NOTER

Etant donné que je suis par ailleurs agent immobilier (C.F. CONSEILS IMMO), je peux, avec votre accord, avoir votre bien en portefeuille. Si l’un de mes clients recherche un type de bien qui peut correspondre au vôtre, je pourrai lui faire visiter. Il n’y aura aucun frais supplémentaire pour vous, seul l’acquéreur règlera des frais qui sont établis ainsi qu’il est dit dans la page TARIFS.

VOIR NOS TARIFS